Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, etc.-à l’exception des boîtes postales)

Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l’achat ?

Le pays de livraison doit toujours être le même que celui de la commande.

Dans quel délai recevrai-je ma commande ?

Les délais de livraison sont de 3 à 6 jours ouvrables.

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Livraison gratuite pour une commande minimum de $75.00 CAD (avant taxes).

Les frais d’envois standards s’élèvent à $15.00 CAD pour la grande région de Montréal (incluant la rive nord et la rive sud), $18.00 pour les régions urbaines du Québec et $20.00pour  les autres régions du Québec. $22.00 pour l’Ontario. $25.00. Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie Britannique, Terre Neuve, Nouvelle Écosse, Nouveau Brunswick, Île du Prince Edouard. $45.00 pour les autres régions éloignées.

Retours

  • Le délai pour tout remboursement est d’un mois (à compter de la date de l’email de confirmation d’envoi).
  • En raison des achats de Noël, nous augmentons le délai de remboursement jusqu’au 9 janvier pour les commandes réalisées à partir du 1ᵉʳ décembre.
  • Pour cela, les articles doivent être en parfait état et vous devrez présenter le ticket d’achat leur correspondant.
  • Attention, vous devrez toujours avoir reçu les articles avant de pouvoir en demander le remboursement.
  • Cosmecor inc. se réserve le droit de refuser des retours communiqués ou envoyés hors délai, ou des produits ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.
Comment vais-je recevoir mon remboursement?

Votre remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que pour l’achat.

Quand recevrai-je le montant du retour ?

Une fois accepté le remboursement (les articles doivent être en parfait état et inclure le bordereau à l’intérieur du colis), vous recevrez un courrier électronique de confirmation qui vous indiquera que le montant sera versé sur votre compte dans les jours suivants. Nous vous rappelons que le délai pour que celui-ci soit crédité sur votre compte dépend de votre entité bancaire.

Retourner vos items à l’adresse suivante:

COSMECOR inc.
808 de la Portneuf,
Terrebonne, Québec,
J6W 0B6, CANADA
SVP retourner les items dans l’emballage d’origine.